AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règlement général de TNY ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly McKinnon
♥. UMAD. baka, baka, baka ?

♥. UMAD. baka, baka, baka ?

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Règlement général de TNY ;    Lun 7 Mar - 22:03

R È G L E M E N T

Hello \o/ Tout d'abord, bienvenue sur Tenshi No Yume, le monde où les donuts règnent. //SBAFF// « Déjà ?! ».
Bref, il y a quelques petites choses à savoir avant d'aller Rp comme un pitit délinquant. C'est méga court (je ne mens pas è_é). Tu croyais que t'allais Rp, direct, comme ça ? Reviens sur Terre, ne rêve pas trop ! Mais c'est vrai que c'est dur de revenir sur Terre lorsqu'on a côtoyé les étoiles ... (Ok, ok, je n'me la jouerai plus u_u" LIBERTÉ D'EXPRESSION ! //SBAFF// « Encore ?! »). Bref ... Un dernier petit mot : Regarde bien le règlement pour avoir le code de la préz' 8D.

1. Let's start !

» Les propos racistes, homophobes, insultants, diffamatoires & autres sont à bannir de ce forum. Je vous conseille de faire attention, sinon vous risquez d'aller au piquet (phrase du Cp, je sais u_u"). Vous pouvez vous abstenir, non ? Gardez vos injures pour vous, merci.

» Lors de l'inscription, on vous demandera de mettre un pseudo composé d'un nom + prénom. Alors, pas de « lolilol » et autre « Béèstàah' dùù 36 ». Ça m'abîme les yeux, pas vous ?

» Nom d'kikoolol, langue de kikoolol. Si par hasard vous croisez un certain Jean Claude kikoolol, prévenez nous 8D. Ce forum est un ... Forum, & non un portable, pour ceux qui ne le savaient pas ! Bande d'ignorants ! //SBAFF// Ok, j'me tais.

» Editer. Magnifique ce mot, n'est-ce pas ? Et tu vois, ce mot veut dire « ne fais pas de doubles-post sinon Holly la Reine des Baka te condamnera à des coups de fouets à perpétuité, les toilettes-prison-ferme, & le meilleur pour la fin, tu seras condamné à subir les coups de la super invention d'Holly, que tu ne sauras jamais le nom parce que t'es pas digne de le savoir. » J'me suis bien faite comprendre ? //BUNKER//.

» Pour la présentation, vous avez 2 semaines pour la terminer. Si vous le pouvez, marquez la date du délai pour terminer la prez' dans le titre du sujet, ça vous servira à vous & à nous. Si vous partez en vacances, si vous êtes surbooké ou autre chose, prévenez nous dans la section « Absences » et vous aurez un peu plus de temps pour finir votre présentation. Sinon, suppression du compte. C'est triste ... cry

» Tout kikoolol en herbe fait de la pub. De la pub par MP ...
Citation:
Slt lol !!! allé vizité mn site, ladrese c http://bidulemachinchouettequipuelebouc.com/ !!! svp svp svp !!!!!
Ah beurk, c'est horriblement moche. Ça aussi, ça m'abîme les yeux ... Donc, si vous ne voulez pas subir un abîmage des yeux 24h/24 (Partie du code 1 : Gosh les), prévenez nous quand quelqu'un vous envoie de la pub par MP ! Merci x).

» The flood 8D. Ouais, c'est trop bien, je sais. Mais faut savoir se réguler hein ! Pas de flood sinon j'te fouette è.é Y'a une section réservée pour ça, alors si je vois quelqu'un flooder autre part que dans cette section ... *fait la corde autour de son cou* :sadique:.

2. You ?

» Aloooors ... Après avoir lu le (magnifique, merveilleux, incroyable, majestueusement beau) règlement, on passe au profil (ah oui, n'oublie pas de faire, sur ton profil, préférences > autoriser le HTML > oui. A moins que ça n'soit déjà fait ... Ouais parce que, si tu fais pas ça, le règlement est tout moche u_u"). Remplir son profil est obligatoire, alors merci de le faire au plus vite x).

» Un avatar 150x300 est à mettre juste après l'inscription, c'est obligatoire. La signature ne doit pas dépasser 500*300 sinon c'est le fouet (vous devez avoir l'habitude maintenant). Un avatar manga siouplait, pas de Leonardo Di Caprio qui tienne hein, j'en veux pas d'ça ;.; Pas de gens nus sur ton ava' & ta signature, les habits sont fait pour se porter '^'. Si t'as la flemme, ou si tu es nul(le) en graphisme laisse les esclaves s'en charger commande dans la section appropriée 8D.

» Message pour les accros aux DC, TC, QC, QC² ... Aux doubles comptes, triples comptes, quadruples comptes, quintuples comptes : NOOON 8D. Vous n'avez le droit qu'à 2 comptes, désolée de vous décevoir, et merci de nous prévenir quand vous en créez un. Ah oui, si vous avez un double compte, n'en profitez pas pour berner les autres. Se ficher de la gueule de quelqu'un avec ses DEUX comptes .___. Pas sympa. (Partie du code 2 : bisounours nous) Que j'en surprenne pas un faire ça, sinon c'est ... Une tarte dans la tête 8D.

3. Role Play ♥ (Ceylebien)

» 200 mots par post MINIMUM 8D. Tu trouveras pleins pleins pleins de compteurs de mots sur Internet. Google is your friend ! Bon, je sais que t'es une grosse quiche, alors j'te file quelques sites La classe 8D.

Citation:
http://www.alorthographe.com/compte.php
http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Ouais bon, suffit de taper « Compteur de mots » sur Google u_u". Vous copiez/collez votre texte, et voilàààà 8D. Bon, bien sûr, on ne va pas s'amuser à regarder TOUS les Rp's pour voir si vous avez bien fait 200 mots... On est pas au défoncatoire non plus hein. Mais, c'est faisable, ce n'est pas la mer à boire.

» Les Rp's Hentai, Yaoi, Yuri sont autorisés 8D. Mets un [x] (ou [xx], ou [xxx], en cas de besoin. *PAN* Non, j'déconne è.é) pour signaler que tu fais des trucs pas nets, comme ça les âmes sensibles sauront qu'il ne faut pas cliquer sur le lien de ton Rp u_u" (COCHON(NE) VA ! //SBAFF//). Pas trop de perso' trop pervers qui sautent sur tout c'qui bouge è.é C'pas un baisodrome ici... Pas de texte trop « cru », décrivez ça en restant « soft », merci.

» Pas l'droit de tuer, ni de faire de tentative de suicide è.é Ok, z'avez le droit de faire un personnage dépressif. Si vous avez envie de le faire se flinguer, ok, (Partie du code 3 : envahissent !) faîtes le, mais une fois mort ce n'est plus la peine de revenir sur le forum. Interdiction de recréer un compte ! Par contre, vous avez le droit de violer (Ewai, parce que CEYLEBIENDETOUSLESBIENS !), avec l'accord de votre partenaire bien sûr ;)

» C'est votre premier forum Rpg ? Vous n'avez jamais Rp auparavant & vous ne savez pas comment vous y prendre ? Rendez vous ici, pour un cours intensif La classe 8D. *PAN*

4. La Cb (ChatBox)

» La Cb est là dans l'unique but de vous divertir, en plus du Rp \o/ MAIS, quelqu'un qui n'a aucun Rp pendant plus de 2 semaines & qui passe sur la Cb sera automatiquement banni (de la Cb bien sûr xD). Il sera dé-banni lorsqu'il aura un Rp en cours.
Les non-validés peuvent passer sur la CB bien sûr.

» Le Rpcb Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé à partir de 21heures (non, pas 20heures & pas 22heures è.é). Si quelqu'un ne respecte pas cette règle ... *PAN*. Restez soft là aussi, & si vous gênez quelqu'un, arrêtez vous & continuez par Mp s'il vous plait (a).

» Pas de fight (dispute, baka u_u") sur la Cb. Réglez ça par Mp 8D. Mais si ça ne s'arrange pas, Holly viendra tous vous violer. Peace & Love les gars :coeur:

AAAAAAAAAAAAH ! Oui, tu as bien fini de lire, & non tu ne rêves pas. Je sais, j'ai menti, c'est long --\' Mais osef, t'as fini maintenant. Mais faut qu'tu fasses ta présentation 8D. Bon courage ! *PAN* Roh j'déconne u_u". Bon jeu parmis nous <3.

PS : J'espère pour toi que t'as choper le code è.é

Règlement entièrement réalisé par Hollylameilleurereinedumonde, si tu l'prends j'te casse la tête ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-yume.forumactif.fr

Règlement général de TNY ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut